Quand on veut acheter en ligne ou dans un magasin, on recherche souvent la boutique qui propose le meilleur prix. Pour vous éviter de longues heures de recherche sur internet, Shoppinity offre une interface de réservation, de localisation et d’achats innovants pour tous.

 

Comment ça marche ?

Une fois connecté à  shoppinity, le client choisit les produits stockés en magasin, et utilise l’outil ShoppiMap pour l’acquérir sur la boutique virtuelle ou le magasin de proximité le plus proche. Si le magasin est situé dans la ville, on peut s’y rendre et acheter l’article en question. S’il est éloigné, c’est encore possible de l’acheter sur Shoppinity, ou de le réserver en vue d’un achat ultérieur.

Par ailleurs, le site shoppinity met les usagers en contact avec les commerçants à partir de ShoppiFace, le réseau social de proximité par excellence. On peut y discuter avec les boutiquiers, se renseigner sur les promotions en cours, et profiter des réductions que ceux-ci proposent sur un large éventail de produits.

Une véritable caverne d’Ali Baba en ligne

 

Les produits et articles recensés sur le site sont inépuisables. Rien que via l’onglet « Catégories », on a accès à une liste d’articles infinis : Mode femme ; cadeaux ; image et son ; enfants ; informatique et réseau ; luxe, maison déco…Et chaque sous-catégories comprend de nombreux autres articles. Pour les produits de luxe notamment, il faut choisir les meilleurs articles de joaillerie, d’horlogerie, et de maroquinerie de toutes les marques, accessibles dans plus de 30 villes en France.