Salut à tous, je me présente, je suis celle qu'on surnomme "le garçon manqué" et je l'assume. Depuis mon enfance, j'ai toujours été attirée par tout ce qui est exclusivement réservé aux hommes. J'ai grandi avec et aujourd'hui le bricolage me passionne énormément. J'ai donc mis sur pied plusieurs sites présents dans le blog roll qui vous donneront toutes les informations sur la soudure ou le sciage.

Bricoler pour tout le monde ?

La réponse est clairement OUI ! Pour bricoler, on n'a pas besoin d'être forcément un expert. D'ailleurs, un synonyme de bricoler est bidouiller et aucun expert ne bidouille. Toutefois, il faut aimer le bricolage pour s'en sortir. C'est d'abord une sorte de plaisir qu'il faut tirer de chaque petit travail de bricolage. Cependant, il y a quelques éléments clés à savoir avec de se lancer dans le bricolage.

De quoi a-t-on besoin pour bricoler ? 

La réponse est très simple ! Toute bricoleuse a besoin de sa boîte à outils pour bricoler. A cela s'ajoute quelques consignes de sécurité qu'il faut absolument respecter. Pour résumer, il faut donc s'équiper en conséquence pour réussir son bricolage. Pour scier du bois et lui donner une forme circulaire par exemple, ce n'est certainement pas avec votre couteau de table. Il vous faudra acheter une scie sauteuse par exemple.

Voilà les filles un petit article pour dire un peu c'est quoi bricoler et répondre à la question faut-il être un homme pour bricoler. N'hésitez pas à m'écrire ou laisser en commentaire ce que vous pensez de cet article. S'il y a des femmes qui aiment bricoler aussi, venez qu'on discute un peu :)